Bonjour,

Pour entrer en contact avec le service concerné, nous vous prions de lire les cas énumérés ci-dessous et cliquer sur le cas qui vous concerne :

J’ai un code promo et je n’arrive pas à l’utiliser

Mon code n'est pas accepté par votre site

Lorsque vous recevez un coupon suite à un achat sur un site partenaire (site de deal par exemple) il peut y avoir un délai entre la réception de votre code et son existence sur notre site, il faut ainsi verifier la date de « début » de validité de votre coupon et attendre 48h avant de vous « affoler » et de nous contacter en cliquant ici

mon code ne fonctionne toujours pas

Selon le partenaire vous devez saisir le CODE DU BON ou parfois le CODE DE SECURITE. Si votre CODE DE BON est refusé, faites un essai en tapant le CODE DE SECURITE. Si votre bon commence par exemple par un # , vous devez saisir votre code sans le DIESE ; attention à ne pas confondre le 0 et les O ainsi que les – et les _ ; les 1 et le l … … il est recommandé de faire un « copié collé » dans la mesure du possible, de votre coupon à notre site dans la zone prévue à cet effet.

J'ai fait une tentative de commande mais je n’ai pas payé celle ci, j’essaie donc de faire une nouvelle commande avec ce code

Tout d’abord, au lieu de faire une nouvelle commande, il est recommandé de simplement retourner sur votre commande et chercher à la modifier, sinon nous vous recommandons de la supprimer, en effet, si votre commande est en attente, par exemple en attente de paiement, le code de réduction y est attaché et il ne peut fonctionner une seconde fois. Si vous supprimez (annulez) votre commande, il faut attendre quelques heures avant que votre code soit regeneré par notre système, cela dans un but de sécurité pour votre interet, avant de vous affoler, merci donc de réessayer dans quelques heures ou demain.

Cela ne resout pas le probleme

Merci de nous communiquer le code utilisé et sa date d'expiration via ce formulaire, afin de vérifier sa validité. Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.
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J’ai crée une commande sur le site, mais je n’arrive pas à payer celle ci

Ma commande a un statut 'Non finalisée' ?

votre commande a un statut 'Non finalisée' car aucun moyen de paiement n'a été spécifié pour régler votre commande. Pour finaliser votre commande, rendez-vous sur notre site internet. Identifiez-vous à l'aide votre adresse email et votre mot de passe. Une fois identifié, cliquez sur "MON COMPTE" et cliquez sur l'onglet "HISTORIQUE DES COMMANDES". Dans la liste de vos précédentes commandes, cliquez sur la commande concernée (Non finalisée). Une page s'ouvre et vous accédez à des options supplémentaires en bas de la page. Sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez utiliser pour régler votre commande.

Ma commande a un statut 'Paiement en attente' ?

Le paiement de votre commande est toujours en attente et nous sommes pour cette raison dans l’impossibilité de procéder à son traitement. Nous vous rappelons que seul le paiement par carte bancaire validé est immédiat. Pour un paiement par chèque il faut ajouter le délai postal et le traitement manuel. Pour un paiement par virement les délais bancaires varient de 4 à 6 jours.

J'ai rencontré un problème en payant avec ma carte bancaire

Si vous n’arrivez pas à payer par carte bancaire (un refus de votre carte est indépendant de notre volonté, nous ne pouvons rien faire, c’est entre votre banque et vous), vous pouvez choisir un autre moyen de paiement, lire attentivement les instructions qui s'affichent et téléchargez ou imprimez votre bon de commande en cliquant sur «CLIQUEZ ICI POUR AFFICHER LE BON DE COMMANDE».

Vous pourrez alors faire un virement (bien inclure dans les références de votre virement, le numéro de la commande, bien vous assurer aussi que le paiement au centimes près, est équivalent au montant total TTC final de votre commande, codes promo déduits car sinon votre virement ne pourra être affecté à votre commande qui est en attente. Vous pouvez aussi nous envoyer un chèque ou des chèques cadeaux, il faut joindre à votre courrier les références de la commande, donc le numéro de celle ci, bien vous assurer aussi que le paiement au centimes près, est équivalent au montant total TTC final de votre commande, codes promo déduits car sinon votre paiement ne pourra être affecté à votre commande (bien entendu, si vous payez en chèques ou cartes cadeaux il peut y avoir un décalage, par exemple si votre commande est de 29.90 euros, vos chèques cadeaux de 30 euros, vous aurez dans ce cas « perdu » les 10 centimes d’écarts car il n’est pas fait de rendu de monnaie.

Une fois votre commande payée (c’est à dire immédiatement lors d’un paiement par carte bancaire) vous recevez de manière automatique un accusé de réception de commande, pensez donc à surveiller votre boite SPAM ou courrier indesirable ou cas ou ce mail ne s’y trouve pas par erreur. Si vous avez payé par virement, attendez vous à recevoir ce mail 3 à 6 jours après le débit de votre compte, en cas de paiement par chèque, attendez vous à recevoir ce mail 2 à 5 jours après votre passage à la poste pour poster le courrier contenant votre commande et le paiement qui l’accompagne.

Comment payer par chèque ?

Suite à votre commande sur notre site, vous pouvez envoyer votre chèque par la poste à l'adresse suivante :

AM Entertainment Groupe – 2 rue des Perdrix – 94520 Mandres les Roses Nous vous prions de joindre obligatoirement à ce courrier votre bon de commande (ou votre numéro de commande) afin de pouvoir traiter au mieux votre demande.

si votre achat a ete fait avec un coupon de deal, ce coupon doit etre joint à votre courrier.

Je vous ai envoyé un chèque il y à plus de 6 jours et je n’ai pas reçu l’accusé de réception de commande, sur le site, à la rubrique mon compte, ma commande n’est toujours pas indiquée comme étant validée.

Merci de remplir ce formulaire.
Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.
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Date à laquelle votre chèque a été débité :

Comment payer par virement bancaire ?

Si vous avez choisi comme moyen de paiement le virement bancaire lors de votre commande, vous devriez pouvoir lire nos coordonnées bancaires sur votre bon de commande. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de consulter votre bon de commande en ligne grâce à la procédure expliquée ici.

ATTENTION, mettre en référence de virement votre numero de commande

Je souhaite télécharger ma facture

Si vous souhaitez télécharger ou imprimer votre facture, cela est tout à fait possible en vous rendant sur notre site internet. Identifiez-vous à l'aide votre adresse email et votre mot de passe. Une fois identifié, cliquez sur "MON COMPTE" et cliquez sur l'onglet "HISTORIQUE DES COMMANDES". Dans la liste de vos précédentes commandes, cliquez sur le lien "Téléchargez la facture" en face de la commande concernée.

Aucune des réponses apportées ne résout mon problème

Merci de nous détailler votre problème en précisant votre numéro de commande à l'aide de ce formulaire. Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.
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Je n’arrive pas à passer ma commande

Je n'ai pas encore reçu le coupon

Vous avez acheté un coupon chez l'un de nos partenaires, c’est donc le partenaire concerné qui doit vous l’envoyer, nous n’avons pas du tout la possibilité de vous aider ou d’en obtenir une copie, seul le partenaire concerné peut vous aider.

Sans le code figurant sur le coupon que vous recevez vous permets d’appliquer la réduction. Veillez à bien lire la date de début et de fin de validité inscrite sur le coupon, une fois le coupon périmé, il est perdu.

Comment passer une commande sur le site ?

Avant de passer commande, assurez-vous d’avoir une bonne connexion internet et un mode de paiement fiable disponible : une carte bleu ou tout autre moyen de paiement accepté par notre site. Vous devez d’abord reperer le ou les produits que vous souhaitez acheter, si vous avez un coupon de deal, vous devez aller sur le lien spécifiquement indiqué sur le coupon, notez que nous avons une centaine de sites, certains sites proposent les mêmes produits, mais votre code de réduction est attaché au lien indiqué sur le coupon que vous avez, vous devez donc aller sur le bon site, choisir le bon produit, sinon l’ordinateur vous indiquera que le code inséré ne peut être utilisé avec le produit que vous avez choisi.

Une fois le produit choisi, vous devez l’ajouter au panier, dans certains cas nous allons vous suggérer une liste d’options disponibles pour le produit, vous pouvez choisir ou non de les ajouter au panier, comme vous pouvez librement vous promener sur le site pour choisir des produits qui pourraient vous interesser.

Pour commander sur notre site vous devez avoir un compte, si vous n’en avez pas (adresse mail + mot de passe défini par vous), vous pouvez le créer en quelques secondes. Une fois le compte crée, un email de confirmation vous sera envoyé avec vos identifiants de connexion, nous vous conseillons de ne pas le supprimer.
Cliquez ensuite sur «VOIR MON PANIER», vous pouvez contrôler que le produit est bien celui que vous souhaitez commander en consultant sa description et vous pouvez modifier la quantité à commander (si par exemple vous avez plusieurs coupons, code de deal, il vous suffit à ce moment la de changer la quantité pour la quantité correspondante au nombre de codes en votre possession.

Choisissez la zone de livraison (France – Europe – Reste du monde y compris DOM et TOM) puis entrez votre ou vos CODE(S) DU BON et cliquez sur «VALIDEZ».
Si vous rencontrez des problèmes en validant votre CODE DU BON, veuillez consulter la rubrique concernée ici (inclure un lien vers CAT/2). Cela va déduire automatiquement du prix le montant de la valeur du produit. Il restera un complément à payer correspondant aux frais de port et éventuels options choisis par vous. Si vous avez fini vos achats, entrez votre civilité ainsi que vos coordonnées. Vous devez obligatoirement lire et accepter les conditions générales de ventes et la FAQ de notre site. Cliquez sur «CONFIRMER MA COMMANDE».
Si votre commande n'est pas un cadeau destiné à une tierce personne, choisissez «JE FINALISE MA COMMANDE ET CHOISIS MON MODE DE PAIEMENT». L'écran suivant vous propose un récapitulatif de votre commande et des options de paiement en bas de page. Choisissez votre mode de paiement. Si vous avez choisi la carte bancaire, vous allez être redirigé sur le site de notre banque, système hautement sécurisé dans l’intérêt de tous. Cette page ne fait plus partie de notre site, vous êtes sur le site de la banque, si votre transaction est refusée, nous ne pouvons rien faire, cela se passe entre votre banque et vous. Si vous rencontrez des problèmes de paiement à ce stade, veuillez consulter la rubrique concernée ici.

Si vous ne souhaitez pas payer par carte bancaire ou si vous n’arrivez pas à payer par carte bancaire, vous pouvez choisisir un autre moyen de paiement, lire attentivement les instructions qui s'affichent et téléchargez ou imprimez votre bon de commande en cliquant sur «CLIQUEZ ICI POUR AFFICHER LE BON DE COMMANDE».
Vous pourrez alors faire un virement (bien inclure dans les références de votre virement, le numéro de la commande, bien vous assurer aussi que le paiement au centimes près, est équivalent au montant total TTC final de votre commande, codes promo déduits car sinon votre virement ne pourra être affecté à votre commande qui est en attente. Vous pouvez aussi nous envoyer un chèque ou des chèques cadeaux, il faut joindre à votre courrier les références de la commande, donc le numéro de celle ci, bien vous assurer aussi que le paiement au centimes près, est équivalent au montant total TTC final de votre commande, codes promo déduits car sinon votre paiement ne pourra être affecté à votre commande (bien entendu, si vous payez en chèques ou cartes cadeaux il peut y avoir un décalage, par exemple si votre commande est de 29.90 euros, vos chèques cadeaux de 30 euros, vous aurez dans ce cas « perdu » les 10 centimes d’écarts car il n’est pas fait de rendu de monnaie.
Une fois votre commande payée (c’est à dire immédiatement lors d’un paiement par carte bancaire) vous recevez de manière automatique un accusé de réception de commande, pensez donc à surveiller votre boite SPAM ou courrier indesirable ou cas ou ce mail ne s’y trouve pas par erreur. Si vous avez payé par virement, attendez vous à recevoir ce mail 3 à 6 jours après le débit de votre compte, en cas de paiement par chèque, attendez vous à recevoir ce mail 2 à 5 jours après votre passage à la poste pour poster le courrier contenant votre commande et le paiement qui l’accompagne.

Je ne trouve pas le produit de mon deal sur le site

Il faut dans ce cas reprendre le coupon que le partenaire vous a envoyé, sur chaque coupon figure le site spécifique sur lequel vous trouverez le produit objet de votre deal. En effet notre société gère des dizaines de sites, chaque produit dispose d'un site spécifique.
Si vous n’allez pas sur le bon lien directement, vous risquez de ne pas trouver le produit concerné, voir de trouver un produit similaire, mais le code de votre coupon ne fonctionnerait pas.

J'ai perdu mon mot de passe sur votre site

A tout moment vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sur notre site. Rendez-vous sur notre site et cliquez sur « MON COMPTE ». Un écran vous demande de vous identifier pour passer votre commande. En dessous du bouton « CONNEXION », cliquez sur « j'ai perdu mon mot de passe ». Renseignez votre adresse email afin de recevoir a nouveau votre mot de passe par email.

Aucune des réponses apportées ne résout mon problème

Merci de nous détailler votre problème à l'aide de ce formulaire.
Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.
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Je n’ai pas encore reçu ma commande

Je souhaite modifier l'adresse de livraison

Afin de pouvoir procéder à votre changement d'adresse, merci de remplir ce formulaire.
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Quel est le délai de livraison

Quand vous passez une commande sur le site, vous recevrez une confirmation par mail. La date de livraison est indique sur ce mail.

Ou en est ma commande ?

Si vous constatez un retard au delà du délai de livraison indiqué sur votre mail de confirmation, merci de remplir ce formulaire.
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J'ai un problème avec mon colis

Si vous constatez un retard anormal ou que vous avez réceptionné un colis endommagé, merci de remplir ce formulaire.
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Je souhaite annuler ma commande

Notez que la loi ne prévoit pas ce cas de figure, en effet, une commande est ferme, et sauf à un retard supérieur au délai prévu, il n’est pas possible, en général, d’annuler une commande, cependant, nous acceptons d’annuler sur simple demande, toute commande non encore traitée.

Pour annuler votre commande et en demander le remboursement, nous vous prions de nous faire parvenir par courrier postal les éléments suivants:
un RIB, la copie de votre commande que vous pouvez imprimer depuis notre siteici, ou l'accusé de réception de commande que vous avez reçu par email au moment de la commande et la copie du coupon qui vous a permis d'obtenir la réduction sur notre site le cas échéant.

Ces éléments doivent nous être envoyé à l'adresse suivante :
AM GROUPE - Zone Industrielle - 2 rue des Perdrix 94520 Mandres les Roses ATTENTION : Conformément à la législation en vigueur, toute demande incomplète ne pourra être traitée. - notez que cette possibilité n'est offerte que aux particuliers car les ventes entre professionnels sont fermés.

La poste vous a retourné mon colis

Si vous n’êtes pas allé chercher votre colis dans les temps ou si vous avez mal renseigné votre adresse lors de la commande, votre colis peut nous revenir par la poste. Nous ne prenons pas en charge les frais de réexpéditions, dans ce cas nous vous proposons deux solutions.
1°) Venir retirer le colis en nos locaux sur RDV
2°) Cliquez ICI pour payer les frais de port et de gestion du renvoi de votre colis; il faut nous indiquer le numéro de votre commande initiale afin que nous comprenions facilement « pourquoi » vous payez à nouveau le port.

Aucune des réponses apportées ne résout mon problème

Merci de nous détailler votre problème en précisant votre numéro de commande à l'aide de ce formulaire. Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.
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J’ai bien reçu ma commande, mais j’ai des questions concernant ma livraison, son contenu, les produits …

J'ai un problème technique avec le produit commandé

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Je souhaite la notice d'utilisation du produit commandé en français

Notez que les notices se trouvent sur notre site, dans la fiche du produit, vous devez donc retourner sur notre site, cliquer sur la fiche produit, tout à fait en bas du descriptif vous pouvez télécharger la notice au format PDF

Je souhaite me faire rembourser mon achat

Lors de tout achat, vous bénéficiez des 7 jours francs prévus par l'article L 121-20 du Code de la Consommation, pour vous rétracter et retourner un produit qui ne vous satisferait pas ce retour se fait à vos frais. Ce délai commence à courir à compter de la date de réception du colis. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité. Si vous souhaitez vous rétracter, vous devez nous retourner le colis dans son emballage d’origine, sans avoir besoin de nous prévenir au préalable. Le produit doit être complet et inclure les éventuels cadeaux ou primes qui l’ont accompagné.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne seront pas repris. Les marchandises voyagent à vos risques et périls vous devez donc vous assurer par tous moyens à votre convenance de leur bonne livraison, en bon état en nos locaux. Ce droit de rétraction ne s’applique pas si vous êtes une entreprise. Il faut joindre à votre envoi IMPERATIVEMENT la copie de votre facture d’achat ou la copie de l’accusé de réception de commande, si vous avez effectué cet achat à l’aide d’un coupon de réduction, offre promo, bon de deal, chèque cadeau, bon d’achat … celui ci doit IMPERATIVEMENT accompagner votre envoi et votre demande de remboursement.

Nous avons mis en place cette procédure simplifiée et gratuite, vous n’avez pas besoin de nous contacter au préalable, mais veillez à confectionner votre colis complet avec soins. Une fois toutes les vérifications d’usage effectuées, nous ferons tous les efforts possibles pour vous rembourser dans les délais les plus brefs, en tous cas en respectant les délais légaux en vigueur le jour de votre retour.

Si votre retour ne respecte pas ce qui a été énuméré (incomplet, article endommagé, hors délai légal, sans emballage …), ou non conforme à la réglementation en vigueur au jour de votre retour, le remboursement sera refusé par notre service comptabilité, il vous appartiendra alors de venir récupérer votre colis en nos locaux sur RDV uniquement

Mes frais de ports sont remboursés quand je retourne une commande ?

Non, le retour se fait à vos frais, nous n’acceptons pas les colis reçus en «port du »

Mon produit est cassé, abimé, hors garantie et ne fonctionne plus.

Merci de nous détailler votre problème en précisant votre numéro de commande à l'aide de ce formulaire. Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.
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Aucune des réponses apportées ne résout mon problème

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J’ai reçu par mail ou par courrier postal un BON CADEAU nommé précisément AVANTAGES PLAISIR

Si vous avez reçu ce document au logo AVANTAGES MULTIPLES, c’est que sur notre site, une personne, un proche vous à fait un cadeau, il vous suffit de le lire, le remplir comme indiqué ou nous l’envoyer tel que précisé dessus, vous recevrez votre lot sous 30 jours environ tout à fait gratuitement (le port est aussi compris dans votre cadeau)

Si c’est vous qui avez passé la commande sur notre site et que vous recevez ce BON CADEAU nommé précisément AVANTAGES PLAISIR alors que vous pensez avoir fait une commande et attendiez les produits et non ce BON CADEAU nommé précisément AVANTAGES PLAISIR. Nous n’envoyons JAMAIS de BON CADEAU nommé précisément AVANTAGES PLAISIR de façon arbitraire, si vous avez reçu ce BON CADEAU nommé précisément AVANTAGES PLAISIR c’est que c’est vous, lors de la validation de votre commande sur notre site, qui avez cliqué sur « ce produit n’est pas pour moi, je souhaite l’offrir et m’assurer que le bénéficiaire l’aura à la date précisément convenu.

En effet, nous avons inventé ce système qui permets d’obtenir le cadeau sans attendre un délai de livraison ou d’approvisionnement, c’est un système de chèque cadeau personnalisé, qui contient le ou les produits choisis ainsi que le paiement des frais de transports relatifs à ce produit. Si vous considerez avoir mal compris et que ce n’est pas cela que vous souhaitez, mais vous souhaitez avoir les produits en main, ce n’est pas grave, il n’est pas trop tard, il vous suffit de remplir ce BON CADEAU nommé précisément AVANTAGES PLAISIR et de nous l’envoyer tel que précisé en mentionnant dans ce cas votre propre adresse de livraison afin que le lot vous soit livré directement.

Je suis fournisseur / partenaire et je souhaite entrer en contact avec vos services

Merci de nous détailler vos coordonés. Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.
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J'ai déjà rempli ce formulaire il y à 48h (ou plus) et je n'ai pas obtenu de réponse

Cela est impossible, nous répondons à toutes les demandes dans un délai moyen de 20h.
Ce qui pourrait expliquer une non réception de réponse

Si vous n'avez pas réçu de réponse, alors que votre demande a plus de 48h c'est que vous êtes dans l'un des cas ci dessus (parfois à votre insu, par exemple pour le cas des filtres des fournisseurs, vous ne pouvez rien faire d'autre que les appeler pour vous plaindre ou alors aller chez un autre fournisseur) ; nous vous recommandons de faire une nouvelle demande, en vérifiant bien que les critères ci dessus enuméres sont respectés et que, dès que vous avez validé votre demande, vous recevez IMMEDIATEMENT un mail vous confirmant la réception de votre demande.

Merci de votre compréhension